Menu

Notaire pour successions à Nice

Un décès impose des émotions lourdes à toute une famille. Le Notaire en droit de la famille à Nice veille à ce que la démarche liée à la succession soit la plus simple et rapide possible afin de ne pas ajouter de souffrance supplémentaire.

Notaire pour partage de succession et testament, Nice

Votre Notaire à Nice vous accompagne dans l’étape difficile de la succession. Face à la douleur émotionnelle engendrée par la perte d’un proche, le Notaire a pour rôle d’optimiser la vitesse de la succession, afin de soulager les héritiers. Il procède pour cela à la lecture d’un testament, s'il y a lieu, qui lui permet de réaliser le partage de succession. Il s’appuie sur les textes de loi afin de faire respecter les volontés du défunt ou d’assurer l’équité de la succession de chaque héritier s’il n’y a pas de testament.

Contactez-moi

Notaire succession Nice

Une question ? N'hésitez pas à me contacter au :

04.81.68.45.27
Notaire partage héritage Nice

Inventaire et protection de patrimoine à Nice

L’héritage fait suite à l’inventaire réalisé par le Notaire afin de faire le nécessaire pour que les biens de la personne décédée soient bien comptabilisés et partagés entre les héritiers.

La succession, c’est aussi veiller à la protection du patrimoine du défunt et donc de ses proches à la suite de sa mort. 

Contactez-moi

Consultez également :